mardi, mai 12, 2009

Attention à la marche


Et oui, la bd est quasi fini, il reste quelques bricoles, mais l'essentiel est là. Comme la couv par exemple... Merci à la jolie Olga pour la mise en page + la typo \o/

edit : la bd sort en Juin, mais je ne connais pas la date exacte...

25 commentaires:

Popo a dit…

Trop cool Cloclo !

ulfablabla a dit…

C'est une chance, il sortira à temps pour le festival de Cannes !
Ha, la croisette, tu en as de la chance, Clotka !

poipoipanda a dit…

LA CLASSE !

isacile a dit…

Superbe !

Goupil Acneique a dit…

On va donc bientôt fêter ça.
Je suis si ému.

maud a dit…

Ouah !! terrible ! Je fait le plein de thunes... et je ferais le plein de BD ensuite !! Elle sors quand dis donc ?

marievoyelle a dit…

superbe cette couv !
Bravo :)

clotka a dit…

cool merci !

Provisus a dit…

Whaaou… Ça sort quand ? Où ? Combien ?

Minesderien-mathieu a dit…

Ben j' avais jamais vu ton blog...hé bé tu dessines vraiment des super petit bout de filles!! Je te souhaite bonne chance pour ta bédé...et les prochaines!

ak a dit…

Trop cool, bravo ! :)

Anonyme a dit…

trop belle la couv! `tain t'as de la chance d'avoir pu choisir toi-m´ême une graphiste...
je viens de faire un livre ou la typo gache tout!!
et ouhaou les belles bottes!
et aussi t'assures en escaliers!

duchesse Sloggi

clotka a dit…

merci à tous pour vos com !
DUchesse Sloggi : oui parfois faut savoir s'imposer :)

-caro- a dit…

:* et pis c'est tout

Doubleplusbon a dit…

ah ben pas trop tôt

Clot a dit…

Enfin !
J'adore la couv, et j'ai hâte de voir le reste :)
Bravo !

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Olga a dit…

Bravo Championne !
felicitations pour ta première bd, je suis ravie d'avoir aidé, vivement les prochaines ! bisous

DJack a dit…

La sortie est annoncée pour le 25 juin 2009. J'ai hate d'y être, et de lire cette BD, dont la couv' est superbe et donne envie ;)

J'espère qu'il y aura une tournée "dédicace" dans des festi ;)

lilla a dit…

Gniii je suis sure que ca va déchirer sa reum, et toute la famille après.

flan a dit…

rooooh c'est bien hein ! à toi la gloire et les nichons
bisous !

Clot a dit…

Bonne fête toi même :D

Elen a dit…

Palala j'ai hate de voir tout ça avec mes petits yeux ébahis d'enfant admiratif... Félicitation tu le mérites graaaave!
Bisous choux

Da a dit…

t'aurais pu faire une couv surprise !!

ulfablabla a dit…

ça y'est, moi je l'ai !