jeudi, février 11, 2010

Mon nouveau chouchou



OK ok ! je vois bien que vous trépignez d'impatience : alors, il s'agit de ce site, de ces montres, et de la noire + fond champagne en particulier. Vous pouvez pas savoir comme elle me va bien.

8 commentaires:

maud a dit…

Morte de rire ^-^

J'en porte pas pour les mêmes raisons. Mais j'avoue que si je tombe sur un coup de coeur. Que je porterai plus comme un bijou par exemple... je dirais pas non !
^-^

On est bien toutes les mêmes !

Yolm a dit…

Tu n'as pas écrit "pute" une seule fois!

Est-ce exclusif à Damned?

caro a dit…

♥ Cette montre est magnifique en vrai, elle nous fait oublier tes énoôormes poignets (d'amour) ♥

Da Coffee Time a dit…

Ah ah la moto, les flammes de l'enfer !!!

Tiens sinon t'as pas l'heure ??

MAUMONT a dit…

Ce "J'AI" m'a bien fait rire.

bises!

Goupil Acnéique a dit…

Tu as revendu ta moto alors?

Noémi a dit…

Tu vois bien que tu es "à la mode", elle est très belle cette montre, et la collection aussi d'ailleurs ! :)

Clotka a dit…

hey Noemi ! Eh oui petit à petit, j'essaie de ressembler à qque chose ;)